That's ALL
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That’s ALL


Rédigé le Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:25 | Lu 99 commentaire(s)


ALL : un tout composé d’éléments différents mais tous solidaires
ALL : une finalité
ALL : comme Allain (avec 2 L)


That’s ALL
Plateforme de contenus rédactionnels, agence de conseils stratégiques, de communication destinée  aux chefs d’entreprises de la mode et du retail. 

That’s ALL propose un format de prestation d’un nouveau genre visant à étudier le concept dans sa globalité pour mettre à jour son identité, ses lignes de forces, ses différences. Ce pour quoi le chef d’entreprise s’est lancé il y a 5, 10 ou 20 ans et confronter ses idéaux profonds aux mutations du marché.
Le concept de That’s ALL n’est donc pas de vendre une prestation ponctuelle dans le cadre d’un événement précis lié à l’entreprise.
Non. Pas tout de suite. Il s’agit d’élaborer un diagnostique, souvent nécessaire en amont de toute décision stratégique. Et, de mettre en exergue la personnalité du dirigeant, porteur et artisan du projet.
Après, et seulement après, les décisions conjoncturelles pourront être ré-orientées.
Car dans un monde où les supports de communication sont de plus en plus dispersés, il est nécessaire que chaque post, chaque publication, chaque geste relevant de la communication ou de l’orientation stratégique de l’entreprise constitue une « brique » de son ADN.

Quant à la plateforme de contenu rédactionnel, elle relève du même principe. Via des papiers de réflexions sur le secteur de la mode ou du retail (Humeurs) ou des interviews de chefs d'entreprises (Rencontres) prenant du recul sur leur thématique. 
 
Background de That’s ALL :
20 ans de veille informative
15 ans de journalisme business
10 ans d’immersion business de la mode et du retail
5 ans dans la direction d’équipe, de projets événementiels et rédactionnels
850 interviews de chefs d’entreprise.
96 d’hommes politiques 
 



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