That's ALL
That's ALL

New Couture, New Generation au Park Hyatt


Rédigé le Samedi 12 Juillet 2014 à 17:35 | Lu 391 commentaire(s)


Jusqu’à vendredi soir (13 juin 2014), 5 créateurs venus de Russie s’exposent dans un salon de l’hôtel Park Hyatt à Paris. Leur but : séduire les acheteurs d’Europe de l’Ouest et au-delà.


New Couture, New Generation au Park Hyatt
Ils s’appellent Igor Gulyaev, Alina German, Leka, Polina Raudson ou Fabric Fancy. Ils ont déjà une certaine notoriété dans leur pays, une certaine maîtrise du design. Certains d’entre eux habillent déjà des stars et sont déjà protégés par des organisations comme la Saint-Petersburg Fashion week. Leur histoire et leur potentiel ont séduit Nadya Kojevnikova, la directrice des Editions Elle Russie qui en plus de ses activités dans la presse a choisi de pousser la jeune garde de la création de son pays.

« Beaucoup de marques de l’Est ont un potentiel colossal. Ils travaillent en Russie à une échelle artisanale mais ils ne savent pas comment s’implanter sur le marché européen. Et c’est pour cette raison que nous avons monté ce showroom ». Nous ? Car Nadya Kojevnikova n’est pas seule dans cette nouvelle aventure nommée New Couture, New Generation. Elle s’est appuyée sur les services de Muriel Piaser, consultante internationale spécialisée dans la mode. Un duo qui n’en est pas à sa première démonstration puisqu’il y a quelques temps, les deux amies ont officié au service de la Monte-Carlo Fashion Fair. Et elles le promettent de concert : cette édition n’est qu’une introduction… Avant un développement plus important ?

Pour rencontrer ces 5 créateurs russes réunis dans le show room New Couture New Generation , rendez-vous jusqu'à vendredi soir, 13 juin 2014 à l'hôtel Park Hyatt, Paris. 
 
Anne-Laure Allain 

Photo ci-dessus, Igor Gulyaev
Photo ci-dessous, Alina German




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 23 Mars 2014 - 19:08 Vente-privée se lance dans le mobile in store